En 2005, David Girard démarre le projet Spécifik Performance, s’entourant déjà d’experts ultra compétents du domaine de la kinésiologie.

C’est ensuite en 2012 qu’il s’associe avec Anne-Marie Jubinville, physiothérapeute, afin de pourvoir ses installations d’une approche personnalisée, encadrée et multidisciplinaire.

Pour faire bénéficier à une plus grande majorité de ce service de qualité qu’on reconnaît à Spécifik Performance, la bannière devient une franchise accueillant à ce jour six centres, dont cinq dans la grande région de Montréal et un à Gatineau. La croissance fulgurante de Spécifik Performance permet d’envisager l’ouverture de plusieurs centres dans les prochaines années.

Nos valeurs et notre mission sont notre oxygène. Mais ce qui fait de Spécifik Performance une entreprise florissante est son approche humaine et conviviale, favorisant ce sentiment familier à qui l’on doit un haut taux de rétention de clients.

Derrière chaque objectif de performance et de dépassement se retrouvent un cœur et un esprit : soit un être humain à part entière. Nous partageons cette idée qu’une telle approche, combinée à nos démarches scientifiques (kinésiologie et physiothérapie), est la base solide sur laquelle s’appuie notre succès croissant.